Ligne Santé Collective Retour

PRÉSENTATION DU CONTRAT :

Ligne Santé Collective est un contrat de mutuelle entreprise qui se compose d’un socle au choix pour l’entreprise parmi 6 niveaux de garantie et de pack individuel facultatif pour chaque salarié : Médecine douce, renfort optique/dentaire et renfort frais médicaux.

Alptis propose une solution santé responsable, avec un premier niveau de garanti « ANI » pour les entreprises qui souhaitent respecter le minimum de garantie imposer par la loi. Les 5 niveaux suivants permettent au chef d’entreprise de mettre en place un contrat à la carte.

Il est d’ailleurs possible de moduler les différents modules de prestation (Hospitalisation, frais médicaux, optique et dentaire) afin d’avoir un contrat qui colle au plus prés de vos besoins.  Chaque salariés étant après libre de renforcer ses garanties avec les 4 modules mis à sa disposition, ou de garantir ses ayants droits et conjoint.

Ligne Santé Collective est accessible aux entreprises  de 1 à 99 salariés, sans aucun délai d’attente, ni questionnaire médical.

 

NOTRE AVIS SUR LIGNE SANTÉ COLLECTIVE :

Ligne Santé Collective s’adresse en priorité aux entreprise de 4 à 19 salariés afin de bénéficier de la modularité du contra et d’un tarif préférentiel. Les 5 niveaux de garantie responsable permettront à tous les chef d’entreprise de mettre un contrat qui respecte leur budget et les besoins des salariés.

Alptis laisse la liberté à chaque salarié de pouvoir renforcer son contrat avec 4 modules. Les modules frais médicaux et optique/dentaire disposent de 3 niveaux de garanties, ce qui laisse une très grande souplesse à tous les salariés dans le choix de leur renfort.

La compagnie Alpits a mis en place un service dédié à facilité la mise en place du contrat et la vie du chef d’entreprise. Un « service + » qui permet d’aider le gérant à réaliser la DUE (décision Unilatérale de l’Employeur) lors de la mise en place du contrat. Alptis vérifie également la bonne mise en conformité du contrat avec votre convention collective.

LES POINTS FORTS DE LIGNE SANTÉ COLLECTIVE :

  • Tiers payant étendu même chez l’ostéopathe.
  • Protection juridique Santé.
  • Assistance 24h/24 et 7j/7
  • Contrat modulable avec ajout de renfort.
  • Aucun délai d’attente, ni questionnaire médical.
  • Réseaux de soins Actil Optique pour bénéficier de tarif préférentiels.

DOCUMENTATION LIGNE SANTÉ COLLECTIVE :

OFFRE COMMERCIALE :

Nos frais de courtage de 150 € sont offerts jusqu’au 31/12/2018