Comparatif assurance : Soyez vigilant Retour

COMPARATIF ASSURANCE : SOYEz VIGILANT

Vous êtes de plus en plus nombreux à comparer vos différentes assurances sur internet. Que se soit pour la mutuelle ou pour l’assurance auto et habitation, le premier réflexe c’est d’aller sur internet et de chercher à comparer son contrat avec d’autres assureurs. Le réflexe est de plus en plus courant et tout à fait normal. C’est bien plus rapide que pousser la porte d’un assureur et cela permet de comparer un grand nombre de proposition d’assurance rapidement.

Mais comme nous allons le voir, les comparatif d’assurance que vous pouvez trouver sur internet ne sont pas si neutre que ça. Restez donc vigilant!

Comparatif sur internet :

Une rapide recherche sur google vous donnera des dizaines et des dizaines de site internet qui vous proposer de comparer pour vous (et gratuitement) vos différents contrats d’assurance. Avec à la clés une belle promesse, celle de faire de grosse économie. Il est vrai que les contrats d’assurances sont complexes et cela n’incite pas à regarder en détail les garanties pour envisager un comparer et changer de contrat d’assurance.

Ainsi un comparatif d’assurance sur internet va faire le travail pour vous et vous proposer un nouveau contrat d’assurance qui sera plus adapté et moins cher que votre contrat d’assurance actuel.

Indépendance des comparatif :

Sauf que ces différents sites comparatifs d’assurance ne compare que des nouvelles offres entres elles sans prendre en compte vos besoins et surtout sans prendre en compte vos garanties actuelles. Vous vous retrouver donc avec un comparatif d’offre d’assurance nouvelle mais ce n’est en rien un comparatif entre votre contrat d’assurance actuel et une éventuelle meilleure proposition.

De plus, de très nombreux sites comparatifs d’assurance ne sont que des sites internets

Comparez vous même les assurances :

Dernière mise à jour de l’article le 25/04/2018 par Aurélien Dupuis

Formulaire de contact

Formulaire de la page contactez-nous
    Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à aider votre conseiller à vous apporter le meilleur service possible. Conformément à la loi « informatiques et libertés » du 06/01/1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante: Conseils Patrimoine Services - 8 rue Général Ferrié - 38100 Grenoble. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Je souhaite recevoir la newsletter Nous On Assure
Oui Non

* Information obligatoires